Ce qui devait arriver arriva
Par Qwerty le Temps de lecture estimé : 5min 8 Commentaires
L'un, venant du ministère de l'intérieur, signé de Valls lui même, jugeant que ce site est un site terroriste et ennemi de la patrie.
Les raisons sont assez obscures. Peut-être l'appel à l'anarchie et au chaos en ne rentrant pas dans le moule et ayant un comportement non moutonnier, peut-être la critique du libéralisme, la dénonciation d'une dictature, la pacification de l'espace, un article politique objectif, la prise part sur l'auto-hébergement, ou alors simplement un guide de construction d'un état qui aurait trop plus aux corses et aux basques (et certainement quelques savoyards). Le doute plane sur la raison de cette lettre.
La seconde lettre vient du fisc. Il dénonce le montage financé qu'on a fait. Montage qu'on approuve (business is business). Notre nom de domaine vient des îes Norfolk, notre hébergeur est algérien mais sous-traité en France par OVH, et les articles sont écrits par des vietnamiens et des roumains (d'où les fautes). Oui, on avoue, on fait des bénéfices colossaux (plus que Royal Dutsh Shell), et zéro d'impôts. Argent qui nous servira pour monter une armée et renverser l'ONU (comme vous avez pût remarquer, nous sommes assez belligérant).
Bon, je vous laisse, j'ai les GIGN et les forces spéciaux qui sonnent à la porte (et les tanks qui abîment mon jardin) !