Écriture libre et état d'âme d'un enfant du siècle
Par Candice E. Lalanne le Temps de lecture estimé : 5min 20 Commentaires
Libre. j’ai besoin d’être libre. Une vie vécue à grands bols d’air, pleine de rebondissements. De changements.
Une vie loin de ce système, système que je déteste et qui nous rabaisse. J’ai besoin de partir, de vivre une vie différente de la vôtre.
Je me lève contre cette jeunesse, cette génération sexe, drogue et vodka, contre la vie qui va, qui vient puis s’éteint. Contre l’amour qu’on prend, qu’on tient mais qui ne tient pas. Rien ne dure. Tout n’est qu’éphémère. Et je me bats pour ne plus être insignifiante, pour marquer mon temps et changer les mentalités de cette jeunesse dépravée.
La coupole spleenétique du ciel s’abat sur moi. Douce illusion. Traître cruauté envers moi-même. Chimère. Utopie. La vie quotidienne devient de plus en plus assommante…
Oh putain qu’est-ce qu’elle est chiante ! Je vous en prie, sortez-moi d’ici. Je pète un câble. Plus aucune limites, rien ne m’arrête et si moi aussi je commence à tiser, à me droguer, c’est peut-être pour échapper à cette réalité qui me ronge l’âme, me détruit. Plus j’avance, plus je grandis et plus je veux reculer…
J’ai comme envie de sauter dans le vide, de me passer la corde au cou, de me noyer, de m’entailler les veines du coude au poignet…
J’ai comme envie de me mettre une balle dans le crâne, mais j’ai pas de flingue. Regarde-moi bien dans les yeux et tu comprendras qu’au fond, je ne suis qu’une baltringue.
Candice E. Lalanne
Et Silversthem, comment ca une faille ?